Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE VIDE ET ...
20 mars 2012

JE ME LANCE !!!!!!!

 

Me voici 

Me voilà

 

Un nouveau blog, une nouvel aventure....

Bien loin du blog que vous connaissez et qui restera ce qu'il est,

celui ci a vocation de vider mes tiroirs,

pour remplir mon frigo !!!!

 

Surprenant????????

Pour celles qui ne me connaissent pas ..oui....

Pour les autres, habituées à mon humour....elles auront compris !!!!

 

Bref, c'est la crise !!!

Chez moi comme partout,

et encore plus en ce moment....

Bref, je m'étale pas sur ma " private life " mais je me vois obligée, à regret,

de vider mes tiroirs, étagères, boites et autres contenants.....

 

Alors si un truc vous branche.... Un ptit com et on vois çà ensemble !!!!

 

Je vous laisse découvrir tout çà, et vous souhaite un bon moment....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je suis tout le monde alors on attends mdr bizzzzzzzzzzzzz
A
Je me suis inscrite à ta news mais je ne vois rien?????? bisous
M
je m'inscris aussi, on ne sait jamais ... ;)
E
je m'inscris cr moi aussi la crise me frappe mais peutêtre que je peux encore me faire plaisir si tu as l'objet rare!!!!bizzzzz
I
Hello,<br /> <br /> Je ne vois rien. C'est pour un autre article ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
JE VIDE ET ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité